Du au

Du à Complexe sportif de La Maison Blanche
Vigneux-de-Bretagne

Manifestation sportive

U17 Cup : tournoi international de football

Les 4 et 5 juin, 24 équipes dont 6 clubs professionnels français, 6 équipes étrangères et 12 équipes régionales ou départementales, fouleront les pelouses du complexe sportif à l’occasion du tournoi international de football.

Après deux années d’interruption forcée, la 9è édition du Tournoi international « U17 CUP » organisée par l’ES Vigneux, se déroulera le week-end de la Pentecôte, les 4 et 5 juin 2022. Au site du complexe sportif de La Maison Blanche, cette grande fête du football et d’échanges entre les peuples rassemblera près de nombreux spectateurs et les quelques 384 joueurs, 72 dirigeants, 50 arbitres !

La liste des équipes engagées pour cette nouvelle édition est maintenant au complet, avec pas moins de 7 nationalités étrangères différentes représentées : ITALIE, ROUMANIE, CROATIE, PORTUGAL, PAYS-BAS, BELGIQUE, IRLANDE.

UN FORMAT À 24 ÉQUIPES

Cette nouvelle édition sera particulière dans la mesure où le chantier du nouvel air du complexe sportif entraîne un format adapté du tournoi avec une version plus allégée. Ainsi, ce sont 24 équipes dont 6 clubs professionnels et élites français, 7 clubs étrangers et 11 clubs régionaux ou départementaux, qui se disputeront le trophée. Chaque équipe est assurée de disputer 6 ou 7 matchs, soit 80 matchs seront alors disputés pour les poules et les phases finales.

CONTACT
esvigneux.u17cup@gmail.com
www.u17cup.fr