Du au


Exposition

Landes’Art, à quand la liberté ?

Contact:

Site Internet

Nous essayons de nous entourer d’un maximum de certitudes, mais vivre, c’est naviguer dans une mer d’incertitudes, à travers des îlots et des archipels de certitudes sur lesquels on se ravitaille…"énonce le philosophe Edgar Morin. Libérez-vous de ces incertitudes en 2022 en retrouvant votre âme d'enfant, créative et naïve sur le parcours champêtre et artistique du Landes’art de Notre Dame des Landes .

Le thème est liberté/libération .Une vingtaine d’artistes exposent sur le parcours Les 3 tisseuses de liens, Catherine Ursin, Elsa Alayse, Deuxben De Rennes, Jean Branciard, Inès Lopez-Sanchez Mathély, Pierre Amourette, Corinne Baud, Jacky Brochu, Marie Marchand, Brigitte Pane, Jean-Yves Bardoul, Paul Hérail, Fontencomble, Fabrice Milleville, Christophe Forget, Ensa Shaffon, Claire Richez, Sarah Guidoin, Katarina Kudelova, Annick Guéry, Odile Lahyani-Delaroche, Xavier Montéro, Essebé, Jean-François Joguet, Annie Gabrielle Mallet, NVB, Maï, Babeth Olivier, Margrét Jónsdóttir, Monique Le Hingrat, Migas Chelsky, Vincent Clémot, Sébastien Russo, Jacky Beaslay, Placide Zephyr, Nino's.…

Ce parcours est avant participatif, par conséquent des groupes scolaires, des centres spécialisés, des particuliers donnent libre cours à leur imagination. Un arbre de la Liberté sera planté, les visiteurs pourront apporter leur regard sur la Liberté.

Le Landes’art met également en valeur les arts singuliers avec 2 expositions cet été dans l’ancien presbytère : Odile Lahyani Delaroche puis un cabinet de curiosités avec les artistes 2022

Le 26 juin, à partir de 9h45, place de l’église : inauguration du Landes'art avec ZeWitches, un spectacle de marionnettes, la clownerie.

Parcours de 3,5 kms, à 80% ombragé, en accès libre et gratuit, au départ de la place de l’église. Fléchage et flyer avec plan.

Notre actualité sur www.facebook.com/LandesArt 

Renseignements : contact@landesart.org